Les soins massages

Bien qu’ayant un effet totalement bénéfique, les massages proposés ne sont ni thérapeutiques, ni à caractère sexuel, et ne s’apparentent pas à de la kinésithérapie, mais bien à de la relaxation et de la détente.

Massage Sportif & Suédois

On le pratique avant une compétition/une séance afin de préparer le muscle et de mettre l’athlète dans un état plus confortable. Ou après dans l’optique de récupérer plus rapidement, il aide à mieux éliminer les toxines accumulées dans les muscles au cours de l’effort vasculaire. Si on fait un massage sportif avant un entraînement, on minimise l’apparition des déchirures. Après un entraînement, cela permet de réduire les courbatures. On peut également le réserver entre deux séances pour accélérer la récupération. En somme, il y a toujours un bon moment pour profiter des multiples bienfaits de ce soin. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce soin n’est pas réservé aux compétiteurs. Que l’on soit sportif ou pas, il est toujours excellent de libérer les muscles, de favoriser la circulation lymphatique et de relancer la circulation sanguine. Quant aux contre-indications, elles sont les mêmes que pour tout massage. On évite d’en faire si l’on est dans un état fiévreux où que l’on a une blessure.

Massage Hawaïen Lomi-Lomi

Le Lomi Lomi, un massage hawaïen, libère les tensions, booste notre vitalité, gorge notre peau de sensations exotiques, et ensoleille notre moral. Idéal pour prolonger les bienfaits de l’été, sans visa, ni passeport ! Pratiqué à l’origine par les guérisseurs traditionnels des îles hawaïennes en Polynésie, le Lomi-Lomi déboule sur nos rives. Quand vous vous allongez pour recevoir un massage Lomi-Lomi, c’est toute la Polynésie qui s’offre à vous. A commencer par ses senteurs ! Après une vaporisation d’une eau de beauté sur le corps, le voyage sensoriel se poursuit par les effluves d’une huile enrichie en Noni et Monoï de Tahiti. La gestuelle hawaïenne est unique. Elle est constituée de grands mouvements fluides et rythmés, effectués avec les avant-bras, les coudes et les mains. Cette technique a pour principal objectif de libérer les blocages énergétiques, tant psychiques que physiques. D’où, sans doute, ce sentiment de profonde détente ! C’est énergétique et ressourçant.